En tant que chef d’entreprise, vous souhaitez faire tourner votre activité au maximum et ce, dans les meilleures conditions. Le secteur industriel a des besoins spécifiques, comme vous le savez. Vous devez donc acquérir du matériel adapté, notamment en ce qui concerne vos équipements de robinetterie. Pour vous aider à produire en toute sécurité, des experts vous accompagnent dans le choix de votre matériel,
Besoin d’une vanne guillotine ?
Que vous exerciez dans le domaine du traitement des eaux, chimie, pétrole, papeterie ou autres, vous devez vous tourner vers des spécialistes de la robinetterie industrielle pour dégoter ce dont vous avez besoin. Effectivement, vous ne trouverez pas le matériel approprié dans de simples magasins de bricolage. Vous découvrirez depuis une plateforme en ligne, plusieurs modèles de vannes guillotine. Celles-ci, appelées aussi vannes à couteau, peuvent être constituées d’une pelle traversante ou pas. Il est possible de miser sur un équipement doté d’une étanchéité bidirectionnelle ou unidirectionnelle. La vanne à guillotine peut aussi être équipé d’un volant, d’un volant à chaîne ou d’un levier. Quoi qu’il en soit, elle pourra être contrôlée à distance de manière automatique avec l’aide d’un actionneur pneumatique double effet ou grâce à un servomoteur électrique.
A voir aussi : Comment avoir son salaire brut en net ?
Un conseiller attitré à votre écoute
Avec un tel matériel, vous aurez peu de perte de charge et peu d’encombrement. Si vous travaillez dans le domaine de la chimie, de l’agroalimentaire, minier, papier, vous aurez bien besoin de ce type d’équipement pour produire. Qu’importent vos exigences, elles seront comblées puisque ces équipements certifiés de grande qualité sont résistants et performants. Votre production, vos collaborateurs et votre site seront sécurisés. Pour vous aider à faire votre choix, n’hésitez pas à faire appel aux conseillers expérimentés qui se tiennent à votre disposition. Ces derniers vous guideront de la meilleure des manières et répondront à toutes vos questions. Pour vous faire gagner du temps, un spécialiste vous sera dédié, ce qui facilitera la tâche.
A lire en complément : Fermeture d'entreprise : la différence entre liquidation et dissolution