Loisirs

Un stage personnalisé pour l’Off Road !

Un stage personnalisé pour l'Off Road !

Si vous souhaitez avoir de belles sensations fortes, n’hésitez pas à vous inscrire à ce stage personnalisé. Vous ne serez pas déçu par ce loisir. En fonction de la durée, vous serez accueilli dans un centre de formation idéalement situé en Aveyron. Il faut bien sûr avoir votre permis moto en poche afin de vous présenter à ces stages. Les séances sont organisées avec trois pilotes au maximum afin de les accompagner le mieux possible. 

Choisissez votre stage personnalisé 

Pour l’Off Road trail avec David Frétigné, vous aurez le meilleur encadrement. Il suffit de choisir les dates en lien avec vos préférences que ce soit en septembre, en octobre ou en novembre. Renseignez-vous concernant le contenu de ces stages pour savoir s’ils sont adaptés à vos attentes. Il est important de noter que la formation sera proposée sur un domaine privé, vous aurez plusieurs hectares pour découvrir ces sensations fortes. 

A voir aussi : Découverte du Parc Malbosc : activités, nature et détente en ville

Pour maîtriser parfaitement la moto, il propose différents ateliers, vous en saurez un peu plus concernant ce deux-roues. Que vous souhaitiez l’utiliser pour le loisir ou pour vos déplacements, il est nécessaire de bien se former. La méconnaissance est très dangereuse puisqu’elle peut être à l’origine de nombreux accidents. Grâce à ses compétences, il vous accompagnera sur différents terrains que ce soit de la terre, du sable, de l’herbe ou encore des cailloux et des graviers. Vous aurez même l’occasion de rouler sur des pistes sinueuses. 

Quel tarif prévoir pour un tel stage ? 

Si vous souhaitez participer à ces séances, vous devez contacter ce professionnel afin de définir les prix et surtout les disponibilités de chacun. Dans la plupart des cas, la première formule est proposée à 600 euros. Vous aurez ensuite des options plus ou moins onéreuses comme la mise à disposition d’une Honda Africa Twin ou encore le prêt d’une tenue d’Off Road. 

A lire également : Quel type de roller pour débuter ?